La Russie cherche à étendre son influence par tous les moyens. En Ukraine, des drones russes continuent à terroriser les habitants de Kherson. À l’international, la Russie relance "Intervision", sa propre version du concours de l'Eurovision, tandis qu’en Moldavie, elle manigance une opération d’ingérence en vue des élections législatives de fin septembre.