Ukraine : la guerre des drones
Avant la guerre, ils étaient consultant en marketing, DJ ou programmeur. Aujourd’hui, ils sont aux manettes pour défendre leur pays face aux troupes russes. À l’instar des membres de l’unité Yasni Ochi ("regard perçant"), les pilotes de drones ukrainiens comptent parmi les combattants les plus aguerris du théâtre d’opérations. Qui sont-ils et quel est leur état d’esprit ?