Voyage gourmand
À la croisée de la nature et de la culture, la figue a traversé les millénaires sans prendre une ride. Lucie Fischer-Chapalain met à l’honneur sa polyvalence en préparant des samossas épicés ainsi qu’une tartinade aux saveurs aigres-douces.