Voyage gourmand
La cheffe cuisinière franco-allemande Lucie visite une ferme algocoleen Bretagne d’où elle est originaire pour en apprendre davantage sur la culture de ce super-aliment et concocte quelques recettes saines à grignoter sans modération. Elle utilise notamment le pigment bleu de la spiruline pour colorer ses pâtes.