Assurer les besoins alimentaires
Dans leur biosphère, nos « explorateurs de modes de vie » vont devoir satisfaire le premier besoin essentiel : l'alimentation. Ils partent à la rencontre de différents experts en solutions low-tech qui leur montreront comment se nourrir grâce à la spiruline, les légumes feuilles, les champignons ou les grillons.