Assurer les besoins alimentaires
Les low-tech sont peu gourmandes en énergie, mais en produire reste nécessaire pour faire fonctionner la biosphère ou pour cuisiner. Corentin et Caroline explorent des solutions avant-gardistes pour répondre aux besoins en électricité et en chaleur. Des techniques qui leur permettront d'alimenter leur vie autonome… et de maintenir leur forme physique.