Assurer les besoins alimentaires
Dans le désert, l'eau est le défi majeur. Épaulés par des spécialistes, Caroline et Corentin évaluent leurs besoins et ajustent les techniques pour la produire, l’économiser et la régénérer grâce à un dessalinisateur solaire et une rivière suspendue.