Traumatisme en héritage
Dans le cadre de son projet, "In Search of Amnesia", le photographe britannique Barry Falk a passé cinq années en Pologne et en Ukraine pour étudier la vie des Juifs après la Shoah. Ses recherches l’ont confronté aux lignes de fractures refoulées de sa propre histoire familiale.