Randonner : le chemin vers le bonheur ?
Un rhinocéros géant a pris ses quartiers dans une église de Magdebourg. Cette œuvre colossale est signée par l’Israélien Itamar Gov. Le canard de bain surdimensionné du sculpteur néerlandais Florentijn Hofmann barbote dans les ports du monde entier. une démarche toujours porteuse d’un message, même si elle prête à sourire.