Charlie Kirk : la fabrique d'un martyr11 min
L’assassinat de Charlie Kirk a plongé l’Amérique chrétienne dans l’effroi et la colère. Ce militant ultraconservateur, devenu l’icône absolue du mouvement Maga, a été transformé en martyr de la foi. Retour sur une bataille aux airs de croisade qui se joue principalement sur le terrain des images.