Emily Pogorelc interprète Mozart
Au Festival de Salzbourg 2024, l’Orchestre du Mozarteum dirigé par le maestro espagnol Roberto Gonzalez-Monjas présentait une matinée dédiée à Mozart par la soprano américaine Emily Pogorelc.