Markus Schulz
Ces dix dernières années, Markus Schulz a fait évoluer les musiques progressives, notamment la trance et la house, en créant un son fusion qui lui est propre. Dans les années 1990, il a débuté dans les soirées raves d’Arizona et rapidement percé à l’international. Ses albums produits par les labels Armada et Coldharbour l’ont propulsé au sommet de l’EDM américaine. Ses titres "The New World" et "Destiny" sont même devenus des hymnes électro.