Nice to meet you : Italie
L’humour viennois est un remède miracle. Souvent noir mais apaisant, l’humour décoince le corps et l’esprit et permet de dire certaines vérités sous le ton de la rigolade. Ce dont l’Europe aurait besoin ! Mais la satire peut-elle encore « tout » se permettre à l’heure actuelle ? Comédiens et comédiennes viennoises testent les limites de l’humour autrichien et interculturel.