Streetphilosophy
Ronja débute dans le stand-up lors d’une scène ouverte organisée par un club berlinois. Elle s’interroge : "Comment faire rire les gens ? Qu’est-ce qui est drôle ? Quelle place occupe l’humour dans ma vie ?" Elle recueille également les conseils d’experts du rire.