Monaco, la grande histoire d'un micro-État (2/3)
À Monaco, un habitant sur deux est millionnaire. Le Rocher, qui par sa puissance financière semble inamovible, a pourtant connu une histoire riche de luttes sociales et a plus d'une fois frôlé l'extinction. Deuxième épisode : après la Première Guerre mondiale, la Société des bains de mer croule sous les dettes tandis que la révolte gronde à Monaco, qui remet en cause l'autorité du prince.