À Majorque, Madita et environ 300 autres évangéliques tentent pendant huit jours de convertir les fêtards. Leurs offices religieux organisés sur la plage de Palma et d’autres actions sur l’île forment un contraste détonnant avec l’ambiance festive qui règne habituellement là-bas.