Un billet de train pour les côtes de Taïwan
Jadis nommée Formose ("Ilha Formosa" ou "belle île"), comme l'appelaient les marins portugais, l’île de Taïwan est bordée de somptueux paysages côtiers ; une voie ferrée permet d’en faire le tour en longeant le rivage.