La face cachée de la Perestroïka 1985 - 199112 min
Portés par l’espoir des réformes de Gorbatchev en URSS à la fin des années 80, les photographes de Kharkiv donnent un sens nouveau à la photographie en documentent les dernières heures de l’URSS.