Une décennie, deux révolutions 2004 - 201411 min
Entre action directe et photographies provocatrices, les photographes de Kharkiv dénoncent la corruption et la mentalité post-soviétique. Elle participe à la transition démocratique de l’Ukraine mais, à quelques kilomètres de Kharkiv, la guerre gronde déjà dans le Donbass.