Le vertige de l'indépendance 1991 - 200011 min
En 1991, l'effondrement de l'URSS et l'indépendance de l'Ukraine suscitent de grands espoirs, mais aussi une perte totale de repères. À Kharkiv, la jeune génération de photographes porte un regard acéré sur la nouvelle ère qui s’amorce dans le pays.