Au coeur de la guerre 2022 - présent11 min
Alors que Kharkiv est sous les bombes de l’armée russe, comment continuer à créer ? Face à la tragédie de la guerre, les photographes de l’Ecole de Kharkiv sont tiraillés entre la nécessité de fuir et le besoin de documenter la guerre.