Conversation avec François Ozon
Le cinéaste François Ozon travaille de très nombreux genres cinématographiques. Tragédies, comédies romanesques ou populaires, contes étranges, sont explorés par ce réalisateur qui convoque une curiosité naturelle pour toutes ces choses qu’il ne connaît pas de la vie, mais qu’il explore bel et bien avec un art du jeu énigmatique.