Conversation avec Marion Cotillard
Comment la comédienne française, Marion Cotillard, a réussi à incarner des personnages de toutes origines et de toutes conditions sociales, avec autant de passion et de force ? Par une pratique intense de son métier, poussée par le sentiment secret et conscient de vouloir comprendre l’âme humaine.