Conversation avec Juliette Binoche
Avec ferveur, clarté et légèreté, Juliette Binoche évoque sa carrière de comédienne. Comédie, films historiques, drames intenses, récits amoureux, sont les choix de l’actrice avec les plus grands cinéastes, Abbas Kiarostami, Michael Haneke, Claire Denis, Olivier Assayas ou Bruno Dumont, mais aussi avec une nouvelle génération, de Safy Nebbou à Martin Provost.