Conversation avec Walter Salles
Passé par le documentaire, le cinéaste Walter Salles est essentiellement marqué par l'histoire de son pays. A travers ses films, il restitue une réalité brésilienne passée et présente, sociale et politique. Ce qui l'intéresse à travers tous ces voyages que sont ses films, c'est le point de vue populaire sur une société où les pères aux sens métaphorique et littéral, sont manquants.