Israël : borderlines
Depuis près de 15 ans, Edward Kaprov photographie Israéliens et Palestiniens le long des frontières d’Israël, lignes de séparation entre deux visions de la même terre. Dans les kibboutz aux alentours de Gaza, dans les villages palestiniens et les implantations juives de Cisjordanie ou encore dans les hameaux arabes bédouins proches du Liban.