Somaliland : l’exception africaine
En 1991 à la chute du dictateur Siad Barré, au Nord-Ouest de la Somalie, le Somaliland proclame son indépendance. Renié par la communauté internationale, le pays a malgré tout connu la paix et la stabilité durant les trente dernières années.