L'enfer c'est les autres4 min
Prof Moustache adore John Trinkaus. Car le gars s’est attelé à bien des mystères du quotidien. Quel pourcentage de personnes respectent vraiment la file des dix articles ? Marquent correctement le panneau stop ou mettent leur casquette à l’envers ? Vous saurez tout grâce à Trinkaus, jusqu’à son pessimisme sur le comportement humain.