Vingt mille yeux sous les mers4 min
Les gens ont peur de prendre l’avion parce que ça vole haut et peut faire une chute de 11 km. Mais pourquoi n’ont-ils pas aussi peur en croisière, alors que le bateau peut aussi couler à 11 km de fond ? Le Prof Moustache décortique l’exploration scientifique des abysses pour mieux justifier sa phobie des fonds marins. Mais c’est pas sûr qu’il la soigne.