Diverses légendes Inuits racontent qu’on peut se fabriquer un outil dans un climat glacial en sculptant un étron congelé. Au-delà de tout jugement scato facile, de courageux archéologues ont voulu vérifier ce fait, et le Prof Moustache s’en donne à coeur joie pour tout vous expliquer.