C'est pas moi, c'est l'évolution4 min
Pourquoi Mère Nature, qui fait normalement tout pour la bonne santé de tout le monde, a créé un bébé humain qui empêche ses parents de dormir ? Ou qui refuse de manger la bonne purée de maman ? Le procès de bébé s’ouvre avec le Prof en juge, des éthologues évolutionnistes en avocats de bébé et ses parents au bout du rouleau.