Hamas : la fabrique d'un monstre
De qui le Hamas est-il la créature ? Est-il l’instrument des Frères Musulmans pour soumettre le peuple palestinien à la loi islamique ? A-t-il été manipulé par Israël pour discréditer l’Autorité palestinienne et torpiller la solution des deux États ? Est-il un pion de l’Iran, une marionnette du Qatar ?
Le Hamas est tout cela et plus encore car, depuis le 7 octobre, pour les Palestiniens, il a définitivement pris la tête de la résistance à l’occupant israélien.