Passion K-pop30 min
Pour ses fans, la K-pop représente bien plus que de la musique. Depuis des années, Nhi se bat pour percer avec sa troupe de danse. À travers cet univers, David redéfinit sa masculinité. Derrière les paillettes, la passion et l’esprit de communauté, les inconditionnels dévoilent les zones d'ombre de la pop coréenne.