Églises à vendre31 min
Recul du nombre de fidèles, coûts d’entretien élevés : des milliers d’églises en Europe sont menacées de disparition. Dans de nombreuses paroisses, l’émotion est vive, car le dilemme est souvent le suivant : faut-il démolir ou vendre ?