Des faucons britanniques pour le Moyen-Orient31 min
Enjeu de prestige et d’argent, la fauconnerie est une tradition encore bien vivace au Moyen-Orient. Certains spécimens s’achètent à des prix mirobolants. Si une partie de cet élevage est légal, le braconnage des oeufs et des poussins de cette espèce protégée explose. Enquêteurs et défenseurs de la nature tirent la sonnette d’alarme.