Des vacances en temps de guerre
Tandis que beaucoup de personnes fuient la répression en Russie, Poutine ouvre hypocritement la porte aux Occidentaux en mal de "valeurs traditionnelles" dans leurs pays d’origine. La Russie, un refuge ? "Tracks East" donne la parole à Masha Borzunova, journaliste en exil, pour un décryptage de cette politique d’immigration.