Des vacances en temps de guerre
À Soweto, un township de Johannesburg, "Tracks East" rencontre LeeCore. Issu de la génération post-apartheid, ce musicien est bien décidé à s’imposer sur la scène amapiano. Ce style musical, plébiscité par la nouvelle génération de Sud-Africains, mêle hip hop, house, jazz et musiques traditionnelles.