Russie : guerre choc, choc des cultures30 min
Le pouvoir russe affirme que la guerre qu’il mène en Ukraine ne saurait déborder sur son territoire. Pourtant, depuis l’offensive ukrainienne sur Belgorod et Koursk, la population de ces régions subit les effets de la guerre. Conséquence de ces revers militaires : en Russie, l’étau se resserre sur les libertés individuelles.