Elections américaines 2024 : qu'en pensent les Russes ?31 min
En amont de l'élection présidentielle américaine, le Kremlin et sa machine de propagande tentent d'influer sur les évolutions politiques outre-Atlantique. "Tracks East" prend le pouls de la diaspora russe en Floride et à New York, et soulève la question des intérêts russes en jeu dans la campagne présidentielle.