En compagnie du duo folk Puuluup, "Tracks East" découvre comment la génération qui a connu la fin de l’époque soviétique envisage un conflit avec la Russie. Formé de deux musiciens nés dans les années 1970, Puuluup représentera cette année l’Estonie au concours Eurovision de la chanson.