Kosovo : au bord de l’escalade ?30 min
Plus de vingt ans après la fin des combats entre le Kosovo et la Serbie, le poids de l’histoire continue de peser. La récente recrudescence des tensions entre les deux pays envenime la situation. "Tracks East" a rencontré les artistes qui veulent que cela change.