Arundhati Roy
Poète majeur du début du XXᵉ siècle, Rainer Maria Rilke (1875-1926) s’inscrit autant dans la postérité littéraire que la pop culture. Ce portrait, nourri de milliers de pages d’archives personnelles, rend hommage à son oeuvre majeure, des "Lettres à un jeune poète" à son ultime recueil des "Élégies de Duino".