TAPE : Lady Gaga
Vouloir sentir comme une slut et côtoyer le Dalai Lama, porter un costume sado-mado un jour et un tailleur Chanel un autre… Lady Gaga n’est pas à un paradoxe près. Parmi toutes ces frasques, un seul point commun : donner de la voix aux laissés-pour-compte.