Arundhati Roy
Trente ans après la parution du premier roman qui l’a rendue célèbre dans le monde entier, l’écrivaine indienne revient au récit autobiographique en se confrontant à l’histoire de sa mère, une éminente féministe à la fibre maternelle défaillante.