La porte du 10 Downing Street11 min
Coup de tonnerre au 10 Downing Street ! David Cameron, ancien premier ministre, franchit de nouveau le seuil de la plus célèbre porte au monde. Celle-ci est de tous les événements politiques d'envergure au Royaume-Uni. Franchissons ensemble ce seuil symbolique de l'accès au pouvoir.