FIFA, une jaquette qui vaut de l'or11 min
Les amateurs de football le reconnaîtront au premier coup d'œil. Erling Haaland, joueur norvégien, buteur star du club de Manchester City, est cette année la tête d'affiche du nouveau Fifa, qui s'appelle désormais EA Sports Football Club. Présenté par Sonia Devillers, le magazine qui analyse les images de notre époque.