Asgeir
Le Planétarium Zeiss de Berlin accueille "Musicverse", une série de concerts agrémentés d’éléments visuels générés par l’IA. Musicien islandais adepte de la dream pop, Asgeir fait pleuvoir des particules nébuleuses qui sont autant de vagues rappelant les aurores boréales.