Le coming out kink, c’est pour maintenant ?15 min
Bien que l’imagerie “kinky” soit présente dans nos imaginaires collectifs, ses adeptes ont mis longtemps à assumer leurs préférences sexuelles. À travers l’art, et la création d’espaces où le kink est célébré et sublimé, la communauté “kink” normalise aujourd’hui une pratique qui va plus loin que les “perversions” qu’on peut lui accoler. Le coming out kink c’est maintenant ?