Sommes-nous prêts pour les aliens ?
Bien qu’aucune preuve de l’existence d’extraterrestres n’ait encore été trouvée, la découverte progressive de nouvelles planètes habitables la rend de plus en plus probable. Si les aliens existent bel et bien, plusieurs questions s’imposent. Comment entrer en contact avec eux ? Que faire s’ils se montrent aussi curieux que nous ? Est-il souhaitable de nous faire remarquer jusqu’aux confins de l’Univers ?