Un bidonville à Madrid
L’Ukraine compte des dizaines de milliers d’amputés de guerre, principalement des soldats. À Berlin, l’organisation humanitaire Life Bridge Ukraine est spécialisée dans les prothèses et forme des apprentis qui pourront exercer dans un futur centre d’orthoprothésie à Kiev. Un projet ambitieux.